fra
nouvelles
nouvelles

Vulgarisation scientifique sur la fonction de la graisse silicone thermoconductrice

13 Nov, 2024 4:00pm

1. La graisse de silicone conductrice thermique est généralement utilisée pour la fonction de dissipation thermique, utilisée avant le processeur et le dissipateur thermique pour aider à la dissipation thermique, ce qui peut aider le processeur à mieux fonctionner, augmenter sa durée de vie et prévenir les dommages à l'appareil causés par une température élevée du processeur. le rendant plus sûr et plus sécurisé.

2. Le rôle de la graisse silicone thermoconductricene se limite pas à cela, mais sert également de poussière-preuve, corrosion-Fonction résistante et antirouille, garantissant que les appareils électroniques peuvent fonctionnernormalement pendant une longue période.

3. À l'heure actuelle, la fonction de la pâte thermique peut être pleinement démontrée sur les processeurs. Les processeurs quenous pouvons voir sur le marché sont recouverts de graisse thermique, ce qui démontre également son importance et sa praticité.

Lors de l’application de graisse silicone thermoconductrice, une opération professionnelle doit être effectuée. Ne l'appliquez pas trop épais, car ilne peut pas améliorer sa fonction de dissipation thermique et peut avoir l'effet inverse.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis !

Contactez-nous